Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs d'Envie
26 septembre 2004

Bon Yann à pas trop le goût d'écrir ce soir, il

Bon Yann à pas trop le goût d'écrir ce soir, il est crevé, donc...qui d'autre que moi, peut vous le présenter?

C'est parti:

Yann est un mec comme j en est rarement racontré... c'est le seul d'ailleur!!!

Il est génial, c'est quelqu'un d'ouvert et d'extrêment tolérant.

Cultivé et ayant des connaissances sur beaucoup de choses, c'est quelqu'un avec vous  pouvez traiter de tout les sujets que vous souhaitez.

Il adore le son, c'est même peut dire, c'est une vrai passion pour lui...

On se tape de bons délires ensemble on aime bien faire les gosses...Comme moi il aime faire de nouvelles connaissances...

En faite je vous l'avoue sans honte, je ne sais pas réellement comment vous le présenter tout en etant objective...Pour moi cet homme est une..Révélation, c'est l'homme que j'aime alors c'est le meilleur de partout...

En plus les filles je sais pas ce que vous en pensez mais c'est un vrais beau gosse!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Désirs d'Envie
Publicité
Publicité