Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs d'Envie
26 septembre 2004

Laissez nous nous présenter un peu plus. J'ai

Laissez nous nous présenter un peu plus.

J'ai l'honneur et le privilège de commencer cette lourde tâche.

Moi c'est Nine, j'ai 21 ans, je travaille dans une socièté de télécomunication, je suiis née à coté de Lyon, une région magnifique, (les lyonnais ne me contrediront pas!!!), il y a un an j'ai décidé de suivre mon chéri dans le Nord, pour son boulot.C'est merveilleux la vie à deux...

Dans ce blog, je souhaite vous faire partager mon goût pour les choses simples de la vie, mon Amour pour Yanne, et mes désires les plus secret...

 J'aime rencontrer de nouvelles personnes, c'est pour cela que qui que vous soyez, n'ésitez pas, exprimez vous, nous ne vous jugerons pas.

 Bon je vous insère une petite photo

I

Voilà c'est moi...

Bon je laisse la pârole à mon cvhéri, je ne aime pas tout dévoiler dès le premier soir.... A tout à l 'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Désirs d'Envie
Publicité
Publicité